Nouvelles mesures sanitaires pour la vente d’auvents sur mesure et d’abris d’hiver

Nous vous remercions d’avance pour votre intérêt dans nos produits. Vous avez pris un rendez-vous avec un de nos représentants pour qu’il aille vous rencontrer chez vous. Ceci est souvent une étape nécessaire pour la sélection d’un auvent, toile solaire, rideau, abri ou autres produits fabriqués sur mesure.

Avant la pandémie du Covid-19, le représentant pouvait passer quelques heures pour vous permettre de choisir une toile, réviser les modèles disponibles, prendre les mesures et vous faire la soumission. Aujourd’hui, avec la venue de ce virus, certaines mesures spéciales doivent être prises pour votre sécurité ainsi que la sécurité de notre personnel.

Nous encourageons un travail préparatoire en amont par téléphone et courriel pour réduire le temps sur place à son minimum.

Lors de la visite, la distance de deux mètres recommandée par les autorités sanitaires devra être respectée. Le représentant devra être en tout temps à plus de deux mètres de vous ainsi que de tous les membres de votre famille.

Malheureusement, nous ne pouvons plus laisser les clients manipuler les livres d’échantillons. Pour le choix de toile, vous pourrez faire une présélection par le biais des sites web de nos fournisseurs de tissus ou par PDF selon des chartes de matériel que le représentant vous fournira. Une fois sur les lieux, le représentant aura ses livres d’échantillons et pourra vous les montrer tout en respectant une distance de deux mètres.

Nous lui fournirons des masques, des gants ainsi que du désinfectant pour qu’il puisse travailler en toute sécurité. Selon les autorités, tout en portant des gants, le masque n’est pas nécessaire, mais si le représentant le désire, il pourra le porter durant toute la durée de la rencontre. Vous pourrez aussi lui demander de garder le masque durant toute la rencontre. Le représentant pourrait aussi vous demander de porter un masque qu’il vous fournira. Ceci est laissé à sa discrétion.

Les masques et les gants sont utilisés qu’une seule fois et changés à chaque rencontre de clients.

Nous demandons au représentant d’éviter d’entrer dans les maisons. Si possible, il passera par l’extérieur pour se rendre à la terrasse. La prise de mesure, les explications, les choix de produits et de toiles devront se faire à l’extérieur tout en respectant les deux mètres.

S’il pleuvait, il est conseillé au représentant de reporter à plus tard le rendez-vous.

 

Si l’endroit n’est pas accessible par l’extérieur, une procédure a été établie ;

  • Le représentant devra porter un masque et des gants.
  • Le représentant sonnera à votre porte puis reculera pour laisser la distance de deux mètres entre lui et la porte. Nous vous demandons d’ouvrir la porte et de reculer.
  • Le représentant refermera la porte et vous suivra, avec deux mètres de distance, pour vous rendre jusqu’à l’extérieur de la maison ou du condo et aller sur la terrasse.
  • Si vous avez un animal de compagnie, nous vous demandons de le garder dans une pièce fermée pour s’assurer qu’il n’entre pas en contact avec le représentant.
  • Si vous en arrivez à une entente et que vous désirez passer la commande à ce moment, le représentant écrira un contrat et vous demandera de le signer en utilisant votre propre stylo.
  • Un dépôt de 30 % (après taxes) est demandé pour chaque commande. La façon la plus sécuritaire est par téléphone avec carte de crédit ou transfert bancaire. Si vous désirez effectuer votre dépôt par chèque ou argent, nous fournirons au représentant des sacs « ’Ziploc » pour que vous puissiez les insérer à l’intérieur et refermer le sac sans risque.
  • Une copie du contrat vous sera remise ou envoyée par courriel.

Nous espérons que ces mesures rencontreront vos exigences et permettrons à tous de passer à travers ces temps difficiles en sécurité, en santé et à l’abri des intempéries.

 

La direction

Groupe Bellon Prestige

[Total: 0    Average: 0/5]
Call Now Button